Vous êtes ici > Accueil > Pratique - Accès routier / sncf

Accès routier / sncf

Vous venez du Nord (axe Paris-Lyon)
Sortie autoroute à Valence Nord direction Romans Grenoble, prendre l’autoroute A49 direction Grenoble. Sortie 8 (Hostun Villard de Lans)
Suivre la N532 sur 1,7 km jusqu’à Saint Nazaire en Royans, prendre la direction de La Chapelle en Vercors. Après Saint Thomas en Royans, direction Saint Laurent en Royans puis Saint Eulalie en Royans. Les petits goulets, le tunnel des grands goulets, les Barraques en Vercors et la Chapelle en Vercors.
Attention : le centre équestre est situé avant le village, environ à 3,5 km après les Barraques en Vercors, prendre à droite(direction loscence) pendant 150 m.

Vous venez du Sud (axe Marseille-Avignon)
Sortie autoroute à Valence sud, direction Grenoble, Bourg de Péage et prendre l’autoroute A49 et la sortie 8 Hostun Villard de lans. Suivre ensuite les explications précédentes.

Vous venez en voiture de l’est (axe Genève-Grenoble)
Contourner Grenoble par la rocade, sortie et direction Villard de Lans. Eviter Villard de Lans, les gorges de la Bourne, Saint Julien, Saint Martin, Les Barraques en Vercors, le centre est situé 3,5 kms après le Baraques en Vercors à droite, route de Loscence.

Vous venez en train, choisissez d'arriver en gare de Valence -St Marcel (TGV) :
Attention, il y a deux gares à Valence, la gare de Valence Ville et la gare de Valence - Saint marcel (TGV).

Une desserte régulière est assurée exclusivement à partir de la gare de Valence - Saint Marcel (TGV) le dimanche veille de début d'activités. Cette liaison ( Gare TGV - La Chapelle) est assurée à 16h40 accueil en gare à partir de 16h15, soit par la Régie Départementale des Autobus de la Drôme soit directement par nos soins. Le service assure de la même façon le retour en Gare de Valence - Saint Marcel (TGV)  le jour de la fin de l'activité à 15 h . Nous vous adresserons toutes les précisions avec la confirmation de votre inscription. Nous pouvons accueillir en gare de Valence - Saint Marcel (TGV) les stagiaires même s'ils ne viennent pas par la SNCF, s'ils sont par exemple déposés par leurs parents.